Nos projets

L'association Kaméléon loi 1901 est une association culturelle, son rôle est le soutien aux artistes indépendant et l'organisation d'événements culturelle, ainsi qu'à caractère humanitaire.

L'association Kaméléon a été fondée par Mr HUGUENIN TOM ( Président ) et Mme HUGUENIN SIMONE en 2016.

NOS PROJETS

1. Création d'une nouvelle webradio HD avec site et application mobile de style urbane musique dans le Doubs (25) avec une équipe d'animateur, programateur, infographiste, commercial, standardiste etc...., recevoir des artistes en studio pour faire des émission en directe et leur proposer des services de communication, proposer aux entreprises et association de la publicité, demander au conseil supérieur de la communication et de l'audiovisuel l'autorisation d'émettre sur la fm.
  2. Création d'un label indépendant et d'un studio d'enregistrement
  3. Création d'un studio de création de clip vidéo et web raportage
  4. Proposer aux artistes indépendant de signer avec notre label, ainsi qu'un accompagnement création musical et production sénic
  5. Organiser des évènements de type concert, spectacle danse, festival et autres.....
  6. Créer une équipe d'artistes varié afin de programmer des tournées sous chapiteau dans toute la France.

Soutenez l'association kameleon en effectuant des dons en ligne depuis le site HELLOASSO