NOS SERVICES

L'association Kameleon loi 1901, propose aux artistes indépendant ou à ceux et celles qui souhaitent le, devenir des services d'aide à la communication sur les réseaux sociaux par le bief d'interview vidéo, de publication sur le réseaux sociaux de l'association kameleon, ainsi que la publication de photos, articles, vidéo et liens vers vos réseaux sociaux et site sur le site de l'association kameleon.

La réalisation d'un site artiste, d'un magasine en ligne et la participation des artistes adhérant de l'association kameleon à des évènements organiséent par l'association kameleon.

Ces services sont ouvert aux danseurs/danseuses, artistes de rue, DJ, musicien et autres....

Vous pouvez adhérer directement en ligne depuis ce site sur la page adhérer !

ASSOCIATION KAMELEON, 2b rue du lycée, 25300 PONTARLIER
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer